Très bonne compréhension des environnements manufacturiers pour construire une perception fine
Les dirigeants se sentent parfois seuls entre leur actionnaire, leur Comité de Direction et leurs équipes ; ils ont alors besoin d’une écoute bienveillante et exigeante qui les aide à l’indispensable prise de recul. C’est la situation dans laquelle j’étais lorsque j’ai fait appel à Christine Greiner.
Elle s’est appuyée sur sa très bonne compréhension des environnements manufacturiers pour construire une perception fine de mes enjeux . Ainsi, elle est devenue très vite un ‘sparring partner’ exigeant et m’a aidé à formaliser les éléments d’une transformation. Avec elle, j’ai pu à la fois travailler sur le fond et la forme des actions court terme de retournement, mais aussi de formalisation de la stratégie. Elle m’a aidé également à retravailler mon positionnement de ‘country manager’ vis-à-vis de mon actionnaire.
Plus tard, elle a poursuivi cet accompagnement et est intervenue pour animer des ateliers avec le Comité de Direction, démontrant à cette occasion son impact et son engagement pour ses clients.