Pour une année 2021 Sereine et Réenchantée

Christine Greiner, Associée Fondatrice vous adresse
ses vœux les plus chaleureux pour
une Année 2021 sereine et réenchantée

2010 – 2021

C_Suites Conseil, 10 ans + 1 déjà

Sans vous, rien n’aurait été possible.

Encore et toujours un immense MERCI !

 

10 ans + 1 année 2020 qui a compté triple, année et occasion inédites pour confirmer la résilience du modèle de C_Suites et la singularité de sa proposition de valeur, reconnue comme telle par les DÉCIDEURS.

2020 fut une année inouïe pour nos clients. Pour la plupart d’entre eux, une année de défis majeurs, qui aura aussi réservé de très belles surprises et révélé d’uniques opportunités.

Nous avons été sollicités plus que jamais pour accompagner des Transformations structurantes – stratégiques et organisationnelles : appui à la conception / décision de transformation – appui en termes de méthode – aide à la création des conditions d’une exécution possible  – fluidification des systèmes humains et accompagnement des parties prenantes clés ayant à les faire advenir.

Feuille de route stratégique de la filiale française d’une multinationale allemande : Appui du CEO, des membres du Codir et de Groupes de Travail pour la sélection des priorités stratégiques suivie de la définition de leur cahier des charges et de la méthode de déploiement et d’exécution

 

Projet de transformation / Plan d’adaptation du business model et de l’organisation de la filiale française d’un groupe allemand : appui du CEO dans la conception du modèle de business et d’organisation cible ; appui dans l’organisation du déploiement et la gestion stratégique des parties prenantes internes.

 

Rebond et repositionnement d’un senior partner d’un cabinet de direction générale : appui et accompagnement individuel dans le redéploiement du portefeuille d’expertises fonctionnelles et sectorielles.

 

Gestion stratégique des parties prenantes : appui du DG de la filiale française d’un groupe industriel allemand dans la gestion des parties prenantes Groupe – hiérarchie, fonctions ayant un pouvoir sur la réussite des objectifs de la filiale et son développement

Plan stratégique 2025 d’un groupe familial français présent dans le monde entier : appui du CEO et des membres du Codir pour compléter la feuille de route de la transformation, définir la bonne méthode d’instruction des objets de la transformation et d’engagement des parties prenantes – création des conditions d’une exécution réussie.

 

Gouvernance d’entreprise pour une société d’investissement à capital familial : appui à la définition d’une nouvelle gouvernance – choix des personnes – définition d’un modèle de dialogue entre la société d’investissement et une des participations à fort enjeu et potentiel – appui du système humain et des parties prenantes pour fluidifier la mise en œuvre dans un contexte de complexité forte.

 

Succession familiale au sein d’un bancassureur français : préparation du fils de l’actionnaire familial à ses futures responsabilités de Directeur Général du Groupe, succédant ainsi à un manager externe à la famille.

 

 

 

Merci de votre confiance
tous les ans renouvelée.

 

 

LEAVE A COMMENT